Hébergement

www.barcelona-vac.com offre son logement dans la ville de Barcelone et de la côte catalane. Fonctionnelle et de qualité, entièrement équipée pour offrir un séjour agréable pour compléter vos vacances.

Appartements

    APARTMENTS TARRADELLAS

    Les Tarradellas Apartments propose des appartements et des studios, certains avec la climatisation et toutes dotées d’une connexion Wi-Fi, qui sont situés dans le même bâtiment, dans le quartier de l’Eixample. Ils sont situés à 200 mètres de la Estacio de Sants, chef de Barcelone et où le train de navette de l’aéroport chaque demi-heure arrive. Les appartements et les studios disposent d’un salon avec télévision et d’une kitchenette avec micro-ondes, un réfrigérateur et des ustensiles. Sont également inclus les lave-linge, des serviettes et des draps. Nous avons des places de stationnement à 50 mètres des appartements. Les capacités vont de 4 à 10 personnes par appartement.
    Moins de 10 minutes à pied sont les centres commerciaux l’Illa Diagonal et Les Arenes, avec de nombreux magasins, bars, restaurants et supermarchés shopping. Les appartements Tarradellas sont bien communiqué avec le centre de Barcelone par les transports publics, bus et métro à 50 mètres à 90 mètres. Plaza Catalunya, le centre-ville se trouve à 15 minutes en métro et Plaza d’Espanya (Fira de Barcelona) est inférieure à 1 km.
    Le quartier de l’Eixample, l’un des plus beaux quartiers de Barcelone, où vous trouverez quelques-uns des plus célèbres ainsi que de nombreuses terrasses et boutiques et de décoration et de haute qualité restaurants uniques. Dans cette partie du quartier de l’Eixample, il a tout. Ici, nous trouvons le bâtiment historique de l’Université de Barcelone, monuments modernistes tels que la Maison Golferichs, emblématiques Gaudí maisons La Pedrera et la Casa Batllo, Parc Joan Miró, et deux grands marchés, Ninot et Sant Antoni, qu’ils donnent le dynamisme et la vie à ce quartier de l’Eixample.

    APARTMENT MIRALL

    Ce bel appartement de trois chambres est situé dans Sant Gervasi, le meilleur quartier de la ville, en face du Galvany de marché historique. Il est un endroit calme avec d’excellentes connexions vers le centre et la ville entière. A proximité se trouve le quartier de Gracia, qui est idéal pour le shopping ou dîner dans l’un des nombreux restaurants. L’appartement peut accueillir jusqu’à 8 personnes, la chambre principale a un lit double et les deux autres chambres sont 2 lits simples dans le salon il y a aussi un canapé-lit double. Il y a une cuisine et table à manger entièrement équipée pour 8 personnes et cuisine. Joli balcon avec vue sur le Mercat Galvany (marché)
    Chauffage, four, micro-ondes, réfrigérateur et congélateur, lave-linge, fer et planche à repasser, sèche-cheveux, lit bébé, TV écran plat, WiFi, chaîne hi-fi, DVD, coffre-fort, draps et serviettes.

    MAISON ENTRE MER ET MONTAGNE

    Maison dans un quartier résidentiel calme, entre la plage et les montagnes dans la région de Castelldefels. Avec une capacité de 14 personnes. Avec terrasses, jardin, climatisation, chauffage, Wi Fi, TV, 2 salles de bains, etc … entièrement équipé et meublé. Chambres ensoleillées avec tout ce dont vous avez besoin.
    Sable doré plage 500 m. restaurants et lieux de divertissement. Facilité de parking à la porte et à proximité de la commune des transports, des zones commerçantes: Anec Blau Castelldefels, Gava Barnasud et Auchan à Sant Boi. Et à 10 minutes de Sitges.
    La région est idéale pour le jogging, le cyclisme, la natation à la plage, la voile, la plage de Castelldefels 5 km, il a les certifications qui reconnaissent son tourisme et qualité de l’environnement. Toast sable fin, idéal pour se détendre, pour des promenades le long du rivage et les sports nautiques. Castelldefels est un village paisible, à environ 30 minutes. la grande ville de Barcelone.
    Le transport par train ou le bus à destination de Barcelone et très près de l’aéroport.

    DUPLEX ON THE COSTA BRAVA

    Duplex lumineux et confortable, situé dans le centre de Sant Antoni de Calonge, avec jusqu’à 9 personnes. Entièrement équipé. Grande suite double avec petit salon, salle de bains et la climatisation. Garage et rangement inclus (voiture moyenne). A 100 m. de la plage et entouré de boutiques, restaurants et transports publics. Très proche de toutes sortes de sports nautiques, parc aquatique, terrains de golf, équitation, etc …

APARTMENTS TARRADELLAS Équipements de la chambre

  • INTERPHONE
  • CHAUFFAGE
  • VENTILATEURS
  • TV
  • EQUIPE DE MUSIQUE
  • WI FI
  • PLAQUE VITROCERAMIQUE
  • FOUR
  • FOUR A MICROONDES
  • FRIGO
  • CONGELATEUR
  • CAFETIERE
  • BOUILLOIRE
  • GRILLE PAIN
  • PRESSE ORANGES
  • MACHINE A LAVER
  • FER A REPASSER
  • SECHOIR
  • CAISSE DE SURETE
  • LIT POUR BEBE
  • LINGE DE LITS
  • SERVIETTES
  • FUMEURS
  • ANIMAUX ACCEPTÉS

Politiques

Politique de paiement

  • 50% de leur séjour seront prélevé avant la date d’arrivée et 50% pendant le check-in.

Politique de modification

  • Le client peut changer la date d’arrivée de l’appartement 30 jours avant la date d’arrivée.

Politique d’annulation

  • Le client peut annuler sa réservation 30 jours avant la date du check-in et aucune charge ne leur sera prélevée.
  • Si le client annule sa réservation 30 jours avant la date du check-in, 50% de leur séjourleur sera prélevé.

Informations utiles

    • Check-in et check-out 20: 00h – e0: 00h: 30 €

 

  • Nettoyage 50 €
  • Dépôt par carte de crédit
  • Taxe de séjour 0,72 € / p / j
  • Checkin / Départ du 20 h à 00 h 30 €
  • Checkin / Checkout à partir de 00 h à 06 h 50 €
  • Checkin / Départ du 06 h à 08 h 30 €
  • Checkin / Départ dimanche et jours fériés 30 €

 

Réservations

Accommodation

www.barcelona-vac.com offers its accommodation in Barcelona city and the Catalan coast. Functional and quality, fully equipped to provide a pleasant stay to complement your holiday.

Rooms

    APARTMENTS TARRADELLAS

    The Tarradellas Apartments are apartments and studios, some with air conditioning and all with free Wi-Fi, which are located in the same building in the district of Eixample. They are located 200 meters from the Estacio de Sants, chief of Barcelona and where the shuttle train from the airport every half hour arrives. The apartments and studios have a living room with TV and kitchenette with microwave, refrigerator and utensils. Also included are washing machine, towels and linens. We have parking spaces 50 meters from the apartments. Capacities range from 4 to 10 guests per apartment.
    Less than 10 minutes walk are shopping malls l’Illa Diagonal and Les Arenes, with many shops, bars, restaurants and supermarkets. The Tarradellas Apartments are well communicated with the center of Barcelona by public transport, bus and metro 50 meters to 90 meters. Plaza Catalunya, the city center is a 15-minute underground and Plaza d’Espanya (Fira de Barcelona) is less than 1 km away.
    The Eixample district, one of the most beautiful areas of Barcelona, where you will find some of the most renowned as well as many terraces and shops and very unique decoration and high quality restaurants. In this part of the Eixample district it has everything. Here we find the historical building of the University of Barcelona, modernist landmarks such as the Golferichs House, emblematic Gaudí houses La Pedrera and Casa Batllo, Park Joan Miró, and two large markets, Ninot and Sant Antoni, which they give vibrancy and life to this neighborhood of Eixample.

    APARTMENT MIRALL

    This bright three-bedroom apartment is located in Sant Gervasi, the best neighborhood in the city, opposite the historic Market Galvany. It is a quiet location with excellent connections to the center and the whole city. Nearby is the district of Gracia, which is ideal for shopping or dine at one of the many restaurants. The apartment sleeps up to 8 people, the master bedroom has a double bed and the other two bedrooms are 2 single beds in the living room there is also a double sofa bed. There is a fully equipped kitchen and dining table for 8 people and kitchen. Nice balcony overlooking the Mercat Galvany (market)
    Heating, oven, microwave, refrigerator and freezer, washing machine, iron and ironing board, hairdryer, cot, flat screen TV, WiFi, stereo, DVD, safe, sheets and towels.

    HOUSE BETWEEN MOUNTAIN AND SEA

    House in quiet residential area between the beach and the mountains in the area of Castelldefels. With capacity for 14 people. With terraces, garden, air conditioning, heating, Wi Fi, TV, 2 bathrooms, etc … fully equipped and furnished. Sunny rooms with everything you need.
    Golden sand beach 500 m. restaurants and entertainment areas. Easy parking at the door and near the common transport, shopping areas: Anec Blau Castelldefels, Gava Barnasud and Auchan in Sant Boi. And 10 minutes from Sitges.
    The area is ideal for jogging, cycling, swimming at the beach, sailing, Castelldefels beach 5 km, it has certifications that recognize its tourism and environmental quality. Toast fine sand, ideal for relaxing, for walks along the shore and water sports. Castelldefels is a peaceful village about 30 minutes. the great city of Barcelona.
    Transportation by train or bus to Barcelona and very near the airport.

    DUPLEX ON THE COSTA BRAVA

    Bright and comfortable duplex located in the center of Sant Antoni de Calonge, with up to 9 people. Full equipped. Large double suite with small living room, bathroom and air conditioning. Garage space and storage included (medium car). A 100 m. from the beach and surrounded by shops, restaurants and public transport. Very close to all kinds of water sports, water park, golf courses, horse riding, etc …

APARTMENTS TARRADELLAS Room Facilities

  • Intercom
  • Full central Heating
  • Fans
  • Tv
  • Stereo
  • Wifi
  • Ceramic Plates
  • OVEN
  • Microwave Oven
  • Fridge
  • Freezer
  • Coffee MAKER
  • Kettle
  • Toaster
  • Orange juicer
  • Washing Machine
  • Iron
  • Dryer
  • Safety Box
  • Baby Crib
  • Bed Sheets
  • Towels
  • Smoking is allowed
  • Animals Allowed

Policies

Payment Policy

  • 50% of the total cost will be pre-authorised and 50% of the total cost will be charged during check in.

Amendment Policy

  • The guest can change the date of arrival or apartment 30 days before date of arrival.

Cancellation Policy

  • The guest can cancel the reservation 30 days prior to their check in date and they won’t be charged.
  • If the guest does cancel their reservation after 30 days prior to their reservation they will be charged 50% on their entire stay.

Useful Information

    • Check-in and check-out 20:00h – 0:00h: 30 €

 

  • Check-in and check-out 6:00h – 8:00h: 30 €
  • Tourist tax: € 0.72 per person per night
    (En Sant Antoni de Calonge: 0,50€)
  • Damage deposit with credit card
  • Clening fee: 50 €
    (En Castelldefels: 150€)