Appartements

Pièces

    APARTMENT TARRADELLAS-A

    Avinguda de Josep Tarradellas, 56 Pral. 2ªB (1º planta) 08029 – BARCELONA

    Bel appartement dans le quartier Eixample au premier étage d’un immeuble de 1960 sans ascenseur, à seulement 7 minutes à pied de la gare de Barcelona Sants. (train à l’aéroport)
    Appartement Intérieur avec 3 chambres et deux salles de bain avec 3 douches.
    100 m2
    Capacité d’accueil 1 à 10 personnes.
    Spacieux et confortable appartement de trois chambres à l’intérieur du premier étage d’un immeuble sans ascenseur. Dans un quartier agréable avec de grands boulevards et des jardins, à proximité des centres commerciaaux L’illa Diagonal et Les Arenes, la gare de Sants, la Foire de Barcelone. Le stade de Montjuic, le Camp Nou et l’école technique de génie industriel. Des épiceries et des supermarchés dans le coin pour un séjour agréable.

    APARTMENT TARRADELLAS_B

    Avinguda de Josep Tarradellas, 56 2º 2ªB (3º étage sans ascenseur) 08029 – BARCELONA

    Bel appartement dans le quartier Eixample au trisième étage d’un immeuble de 1960 sans ascenseur, à seulement 7 minutes à pied de la gare de Barcelona Sants. (train à l’aéroport)
    Appartement Intérieur avec 3 chambres et deux salles de bain avec 3 douches.
    85 m2
    Capacité d’accueil 1 à 8 personnes.
    Spacieux et confortable appartement de trois chambres à l’intérieur du trisième étage d’un immeuble sans ascenseur. Dans un quartier agréable avec de grands boulevards et des jardins, à proximité des centres commerciaaux L’illa Diagonal et Les Arenes, la gare de Sants, la Foire de Barcelone. Le stade de Montjuic, le Camp Nou et l’école technique de génie industriel. Des épiceries et des supermarchés dans le coin pour un séjour agréable.

    APARTAMENTO TARRADELLAS_Loft

    Avinguda de Josep Tarradellas, 56 Pral. 2ªA (1º planta)08029 – BARCELONA

    Joli Loft dans le quartier Eixample au prmier étage d’un immeuble de 1960 sans ascenseur, à seulement 7 minutes à pied de la gare de Barcelona Sants. (train à l’aéroport)
    Salle de bain et cuisine fermées.
    50 m2
    Capacité d’accueil 1 à 4 personnes.
    Confortable loft au premier étage d’un immeuble sans ascenseur. Dans un quartier agréable avec de grands boulevards et des jardins, à proximité des centres commerciaaux L’illa Diagonal et Les Arenes, la gare de Sants, la Foire de Barcelone. Le stade de Montjuic, le Camp Nou et l’école technique de génie industriel. Des épiceries et des supermarchés dans le coin pour un séjour agréable.

    APARTAMENTO TARRADELLAS_Studio

    Avinguda de Josep Tarradellas, 56 2º 2ªA (3º planta) 08029 – BARCELONA

    Luminuex Studio dans le quartier Eixample au troisième étage d’un immeuble de 1960 sans ascenseur, à seulement 7 minutes à pied de la gare de Barcelona Sants. (train à l’aéroport)
    Salle de bain et cuisine fermées.
    50 m2
    Capacité d’accueil 1 à 4 personnes.
    Confortable loft au premier étage d’un immeuble sans ascenseur. Dans un quartier agréable avec de grands boulevards et des jardins, à proximité des centres commerciaaux L’illa Diagonal et Les Arenes, la gare de Sants, la Foire de Barcelone. Le stade de Montjuic, le Camp Nou et l’école technique de génie industriel. Des épiceries et des supermarchés dans le coin pour un séjour agréable.

    APPARTAMENT MIRALL

    Carrer de Madrazo, 135 1º2ª (3º planta) 08021 – BARCELONA

    Charmant appartement dans un immeuble de 1930, troisième étage sans ascenseur, en face du marché d’aliments frais, Mercat Galvany, dans la Quartier de Sant Gervasi-Galvany, avec des restaurants chics, des bars, des terrasses et à proximité des discothèques et des boutiques élégantes autour de le Parc Turo, l’avenue Diagonal et la place Francesc Macia.
    Appartement avec 3 chambres et une salle de bains avec douche.
    80 m2
    Capacité d’accueil 1 à 8 personnes.
    Spacieux et confortable appartement de trois chambres situé au troisième étage d’un immeuble sans ascenseur. Cet appartement à Barcelone est idéal pour un grand groupe ou une famille car il peut accueillir jusqu’à huit personnes.

    CASA PARA 14 ENTRE PLAYAS Y MONTAÑA

    Carrer Jacint Verdaguer, 1, 08860 – CASTELLDEFELS

    Maison de deux étages, fonctionnelle et avec toutes les commodités.
    Avec une capacité pour 14 personnes. 2 salles de bains, cuisine séparée et 7 chambres.
    Double vitrage et climatisation.
    Deux terrasses avec une orientation différente.
    Quartier résidentiel.
    Parking aisé devant la porte.

    Maison dans un quartier résidentiel calme, entre la plage et les montagnes dans la zone de Castelldefels. Avec terrasses, jardin, climatisation, chauffage, Wi Fi, TV, 2 salles de bains, etc … Entièrement équipée et meublée. Chambres ensoleillées avec tout ce dont vous avez besoin. Plage de sable à 500 m. restaurants, bars à tapas et lieux de divertissement.

    BONITO DUPLEX PARA 10 EN COSTA BRAVA

    Carrer Conrad Vilar, 34, 17252 – SANT ANTONI DE CALONGE

    Lumineux et confortable duplex de 100m2 situé au dernier étage (3e sans ascenseur) d’un petit immeuble situé dans le centre de Sant Antoni de Calonge. A l’étage d’accès: Grande salle de séjour, cuisine séparée entièrement équipée, grand balcon-terrasse, 1 chambre simple, 2 chambres doubles (une avec balcon), salle de bains et l’escalier à l’étage supérieur. A l’étage: Grande suite double avec petit salon, salle de bains et climatisation. Placards et TV (ES) . Place de garage et stockage inclus (voiture moyenne) .A 100 m. de la plage et entouré de boutiques, restaurants et transports publics. Très proche de toutes sortes de sports nautiques, parc aquatique, golf, équitation, etc … Au centre de la Costa Brava.

Réservations

APARTMENTS

Rooms

    APARTMENT TARRADELLAS-A

    Avinguda de Josep Tarradellas, 56 Pral. 2ªB (1º planta) 08029 – BARCELONA

    Nice apartment in Eixample District in the first floor of a building from 1960 without elevator, only 7 minutes walking distance from Barcelona Sants Train Station. (Train to the airport)
    Interior apartment with 3 bedrooms and two bathrooms with 3 showers.
    90 m2 (861 sq. ft.)
    Sleeps 1 to 10 people.
    Fully equipped open kitchen.
    Washing Machine.
    Heating, colour TV, Music player.
    Wi-Fi Internet Connection.

    APARTMENT TARRADELLAS_B

    Avinguda de Josep Tarradellas, 56 2º 2ªB (3º étage sans ascenseur) 08029 – BARCELONA

    Nice apartment in Eixample District in the third floor of a building from 1960 without elevator , only 7 minutes walking distance from Barcelona Sants Train Station. (train to the airport)
    Interior apartment with 3 bedrooms and 2 bathroom.
    85 m2
    Sleeps 1 to 8 people.
    Fully equipped open kitchen.
    Washing Machine.
    Heating, colour TV, Music player.
    Wi-Fi Internet Connection.
    Air conditioning.
    Spacious and comfortable three bedroom interior apartment in the third floor of a building without elevator. In a nice neighbourhood with boulevards and gardens, close to L’illa Diagonal Shopping Mall, Sants Station, the Fira Barcelona Montjuic Venue, the Camp Nou Stadium and the Technical School of Industrial Engineering, with grocery stores and supermarkets in the area for a pleasant stay. This Barcelona apartment is ideal for a big group or a family as it can accommodate up to ten people.

    APARTAMENTO TARRADELLAS_Loft

    Avinguda de Josep Tarradellas, 56 Pral. 2ªA (1º planta)08029 – BARCELONA

    Nice loft in Eixample District in the first floor of a building from 1960 without elevator , only 7 minutes walking distance from Barcelona Sants Train Station. (train to the airport)
    50 m2
    Sleeps 1 to 4 people.
    Fully equipped kitchen.
    Washing Machine.
    Heating, colour TV, Music player.
    Wi-Fi Internet Connection.
    Comfortable apartment in the first floor of a building without elevator. In a nice neighbourhood with boulevards and gardens, close to L’illa Diagonal Shopping Mall, Sants Station, the Fira Barcelona Montjuic Venue, the Camp Nou Stadium and the Technical School of Industrial Engineering, with grocery stores and supermarkets in the area for a pleasant stay. This Barcelona apartment is ideal for a big group or a family as it can accommodate up to four people.

    APARTAMENTO TARRADELLAS_Studio

    Avinguda de Josep Tarradellas, 56 2º 2ªA (3º planta) 08029 – BARCELONA

    Light Studio in Eixample District in the third floor of a building from 1960 without elevator , only 7 minutes walking distance from Barcelona Sants Train Station. (train to the airport)
    50 m2
    Sleeps 1 to 4 people.
    Fully equipped kitchen.
    Washing Machine.
    Heating, colour TV, Music player.
    Wi-Fi Internet Connection.
    Comfortable apartment in the first floor of a building without elevator. In a nice neighbourhood with boulevards and gardens, close to L’illa Diagonal Shopping Mall, Sants Station, the Fira Barcelona Montjuic Venue, the Camp Nou Stadium and the Technical School of Industrial Engineering, with grocery stores and supermarkets in the area for a pleasant stay. This Barcelona apartment is ideal for a big group or a family as it can accommodate up to four people.

    APPARTAMENT MIRALL

    Carrer de Madrazo, 135 1º2ª (3º planta) 08021 – BARCELONA

    Charming apartment in a building from 1930, in a third floor with no elevator, in front of the fresh food Market, Mercat Galvany, in the charming Sant Gervasi-Galvany Neighbourhood, with fancy restaurants, nearby bars, terraces and discos and elegant shops around the Turo Parc, Diagonal Avenue and Francesc Macia Square.
    Apartment with 3 bedrooms and one bathroom with shower stall.
    80 m2 (861 sq. ft.)
    Sleeps 1 to 8 people.
    Spacious and comfortable three bedroom apartment on a third floor of a building without elevator, in the charming Sant Gervasi-Galvany neighbourhood, with a nice balcony with views over the Galvany Market. Close to the charming Turo Park and the elegant shopping area. This apartment in Barcelona is ideal for a big group or a family as it can accommodate up to eight people.

    CASA PARA 14 ENTRE PLAYAS Y MONTAÑA

    Carrer Jacint Verdaguer, 1, 08860 – CASTELLDEFELS

    Two-storey house, functional and with all amenities.
    With capacity for 14 people. 2 bathrooms, fitted kitchen, 7 bedrooms.
    Insulated windows and air conditioning.
    Two terraces with different orientation.
    Residential area.
    Easy parking in the door.
    House in quiet residential between the beach and the mountains of Castelldefels area. With terraces, garden, air conditioning, heating, Wi Fi, TV, 2 bathrooms, etc … Fully equipped and furnished. Sunny rooms with everything you need.

    BONITO DUPLEX PARA 10 EN COSTA BRAVA

    Carrer Conrad Vilar, 34, 17252 – SANT ANTONI DE CALONGE

    Bright and comfortable 100m2 duplex located on the top floor (3rd no lift) of a small apartment building located in the center of Sant Antoni de Calonge. In the access floor: Large living room, separate fully equipped kitchen, large balcony-terrace, 1 single bedroom, 2 double bedrooms (one with balcony), bathroom and stairs to the top floor. Upstairs: Large double suite with small living room, bathroom and air conditioning. Wardrobes and TV (ES) .Plaza parking and storage included (medium car) .A 100 m. from the beach and surrounded by shops, restaurants and public transport. Very close to all kinds of water sports, water park, golf courses, horse, etc … In the center of the Costa Brava.