Emplacement

  • Catalonia

    Catalogne (en catalan, Catalunya; aranais, Catalonha) est une communauté autonome nationalité espagnole considérée comme historique, 3 situé au nord-est de la péninsule ibérique. Il occupe une superficie d’environ 32.000 kilomètres carrés bordé au nord par la France (Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon) et Andorre, à l’est par la mer Méditerranée le long d’une bande côtière d’environ 580 km, au sud de Valence ( Castellón), et à l’ouest avec l’Aragon (Huesca, Saragosse et Teruel). Cet emplacement stratégique a favorisé une relation très intense avec les territoires de la Méditerranée et de l’Europe continentale. Catalogne est formé par les provinces de Barcelone, Girona, Lleida et Tarragone. Sa capitale est la ville de Barcelone.
    En Catalogne 7504881 personnes4 vivant actuellement dans un total de 946 municipalités, dont 63 dépassent 20 000 (dans laquelle vit 70 pour cent de la population catalane). Deux tiers de la population vit dans la région métropolitaine de Barcelone. Est un territoire très dense et très industrialisé, leader dans le secteur en Espagne depuis le XIXe siècle et son économie est la plus importante parmi les communautés autonomes, générant 18,6% du PIB espagnol, 2 bien que, selon un rapport indépendant de l’INE en 2009 pour la première fois a été classé deuxième avec un PIB de 210,853.1 millions d’euros, suite à la Communauté Madrid.5 6 par rapport au PIB par habitant, est à la quatrième place après le Pays Basque, la Communauté Madrid et de Navarre. Son histoire et la langue sont, pour un grand nombre de ses habitants, la base de leur identité collective.
    Selon l’Institut Valencien de recherche économique 2007, son indice de développement humain (0,958) 7 est la 8e en Espagne, derrière la communauté autonome de La Rioja, et devant des Asturies.

  • Barcelona

    Barcelone est une ville espagnole, capitale de la province et de la communauté autonome de Catalogne. Avec une population de 1,620,943 habitants en 20124 est la deuxième plus grande ville d’Espagne après Madrid, et la onzième de l’Union européenne. La région métropolitaine de Barcelone, inclus dans la région urbaine de Barcelone, a 5,029,181 habitants (2011), ce qui en fait le sixième le plus peuplé de l’Union Europea.5
    Situé sur les rives de la mer Méditerranée, à seulement 120 km au sud de la chaîne montagneuse des Pyrénées et de la frontière avec la France, dans une petite plaine côtière bordée par la mer à l’est, la Sierra de Collserola ouest, la rivière Llobregat Besos rivière au sud et au nord. Après avoir été la capitale du comté de Barcelone est souvent désigné par le nom de Ciudad Condal.
    Barcelone a été le théâtre de nombreux événements mondiaux qui ont contribué à façonner la ville et de donner une visibilité internationale. Le plus important ont été l’Exposition universelle de 1888, l’Exposition internationale de 1929, les Jeux Olympiques d’été de 1992 et le Forum universel des cultures 2004. Il héberge également le secrétariat de l’Union pour la Mediterráneo.6
    Aujourd’hui, Barcelone est reconnue comme une ville mondiale pour son, importance financière commerciale et touristique culturelle. Il est l’un des plus grands ports de la Méditerranée et est également un point important entre l’Espagne et la France communications, en raison de liaisons autoroutières et trains à grande vitesse. L’aéroport de Barcelone a été utilisé par plus de 35 millions de passagers en 2012.

Réservations

location

  • Catalonia

    Catalonia (in Catalan, Catalunya; Aranese, Catalonha) is a Spanish autonomous community considered historical nationality, 3 located northeast of the Iberian Peninsula. It occupies an area of ​​about 32,000 square kilo meters bordered on the north by France (Midi-Pyrenees and Languedoc-Roussillon) and Andorra, on the east by the Mediterranean sea along a coastal strip of about 580 kilometers, south to Valencia ( Castellón), and west with Aragon (Huesca, Zaragoza and Teruel). This strategic location has favored a very intense relationship with the territories of the Mediterranean and continental Europe. Catalonia is formed by the provinces of Barcelona, ​​Girona, Lleida and Tarragona. Its capital is the city of Barcelona.
    In Catalonia 7504881 people4 currently living in a total of 946 municipalities of which 63 exceed 20,000 (in which lives 70 percent of the Catalan population). Two thirds of the population lives in the metropolitan area of ​​Barcelona. Is a very dense and highly industrialized territory, leading the sector in Spain since the nineteenth century and its economy is the most important among the autonomous communities, generating 18.6% of Spanish GDP, 2 although according to an independent report from INE during 2009 for the first time was ranked second with a GDP of 210,853.1 million euros, following the Community Madrid.5 6 with respect to per capita GDP, is in fourth place after the Basque Country, the Community Madrid and Navarra. Its history and language are, for many of its inhabitants, the basis of their collective identity.
    According to the Valencian Institute of Economic Research 2007, its human development index (0.958) 7 is the 8th largest in Spain, behind the autonomous community of La Rioja, and ahead of Asturias.

  • Barcelona

    Barcelona is a Spanish city, capital of the province and the autonomous community of Catalonia. With a population of 1,620,943 inhabitants in 20124 is the second largest city in Spain after Madrid, and the eleventh of the European Union. The metropolitan area of ​​Barcelona, ​​included in the urban region of Barcelona, ​​has 5,029,181 inhabitants (2011), making it the sixth most populous of the Union Europea.5
    Located on the shores of the Mediterranean Sea, just 120 km south of the mountain range of the Pyrenees and the border with France, in a small coastal plain bounded by the sea to the east, the Sierra de Collserola west, the Llobregat river Besos river south and north. Having been the capital of the Barcelona County is often referred to it with the name of Ciudad Condal.
    Barcelona has been the scene of many world events that have helped shape the city and give international exposure. The most important have been the Universal Exhibition of 1888, the International Exhibition of 1929, the Summer Olympics of 1992 and the Universal Forum of Cultures 2004. It also hosts the secretariat of the Union for the Mediterráneo.6
    Today, Barcelona is recognized as a global city for its cultural, financial, commercial and tourist importance. It has one of the largest ports in the Mediterranean and is also an important communications point between Spain and France, due to motorway connections and high-speed train. Barcelona airport was used by more than 35 million passengers in 2012..